Tzatzi, c’est la nouvelle adresse strasbourgeoise aux saveurs ensoleillées !

 

Véritable voyage culinaire entre Méditerranée et Moyen-Orient,  Tzatzi s’ancre dans le bouillonnant quartier de la rue Sainte-Barbe.

Embarquement immédiat Strasbourg-Beyrouth avec escales à Tel Aviv, Istanbul et Athènes.

À la carte, des assiettes pleines de peps, des mezzés chauds et froids qui se partagent ou pas. Une cuisine homemade, contemporaine et réconfortante à base de produits frais

Dans tous ces plats, on retrouve ainsi un subtil mélange de saveurs relevées de nombreuses épices méditerranéennes et orientales.

Le four à pain, qui domine la salle, laisse échapper les effluves chauds et parfumés des pide (Galettes de pâte à pain d’origine turque, de forme ovale et allongée, et garnies de viande hachée, de légumes ou de fromage).

La carte des boissons et des cocktails spécialement imaginés pour ce lieu, à la fois originale et résolument contemporaine est elle aussi inspirée de l’Orient

Coté ambiance, la décoration de Tzatzi, signée par le designer et décorateur P. Claude Drach, associe subtilement, à l’instar des pays méditerranéens, tradition et modernité en se jouant des clivages pouvant les opposer.

Nourri d’influences et de discrètes références orientales, le lieu est baigné par une douce lumière accentuée par une enveloppe claire et neutre, au sein de laquelle les couleurs s’étalent en aplats ou éclatent en touches fraîches et pétillantes.

 

Bon voyage !